Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à tous !

Nous avons terminé notre formation à l'ISTP mais nous devons tous garder le contact et continuer à tisser la toile de notre réseau. Durant trois années, nous avons été formés au métier d'ingénieur avec toutes les compétences et les valeurs qui lui sont attachées. Alors bien sûr nous n'avons pas été une promotion idéale aux yeux de nos tuteurs, mais qu'importe, nous retiendrons quand même un groupe motivé et volontaire dans l'effort et la victoire.

J'espère que ce blog nous permettra d'échanger sur nos expériences futures et de continuer à animer cette flamme que l'ISTP a bien voulu allumer ...

Bonne route à tous !

Xavier PLASSE (groupe 5)

Recherche

15 juillet 2005 5 15 /07 /juillet /2005 00:00
Considérons maintenant que l'épisode de la désintégration est clos et passons à l'organisation de la remise des diplômes ... Elle devrait avoir lieu, si j'ai bien tout compris, le dernier vendredi du mois de janvier 2006. Les gentils organisateurs de cette remise des diplômes (corrigez moi si je me trompe) ne sont autres que Matthieu Lafontaine, Gérald Michel et Pierre Marnat. D'autres FA 2002 peuvent se greffer pour soutenir cette équipe et permettre l'organisation d'une journée exceptionnelle (et surtout d'un bon repas et soirée dansante). Le sujet est ouvert et toutes les propositions sont bonnes à prendre. J'attends bien-sûr tous vos commentaires avec impatience.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nouvelles du jour, bonjour.<br /> La remise des diplômes aura lieu au PALAIS DES CONGRES. C'est une bonne nouvelle. <br /> Vendredi, on a essayé de faire un point dans un bar pendant un concert. Le groupe est cool, pop, rock anglais et français. Si on les retient pour l'animation du début de soirée ça devrait le faire. Par contre, on a beaucoup pu parler. Juste ce qu'il faut. <br /> Sinon, j'espère que tout le monde va bien. Bon courage pour la rentré.
Répondre
P
Merci à Manue, Ben et Guillaume pour leurs précieuses recherches sur la salle. <br /> <br /> A l(heure actuelle (13h27), certains jalons sont posés pour la remise des diplômes (RDD). La date sera le 3 février 2006 première certitude. <br /> La cérémonie aura lieu à l'école des mînes ou au palais des congrès. Le choix est fait par l'ISTP et l'EMSE. Monique Bertin fait tout pour nous éviter l'EMSE, l'année dernière c'était pas génial. <br /> Nous nous dirigeons très probablement vers une soirée au palais des congrès (qui nous évite un trajet en voiture après l'arrosage qqsoit le lieu de la RDD). <br /> Je vais faire le point avec Matlaf et Gérald. Nous enverrons ensuite un mail pour diffuser l'information à ceux qui ce sont inscrits. <br /> <br /> Prochaine étape le 30 septembre. Nous allons voir un concert d'un groupe qui éventuellement animerai la soirée. <br /> <br /> D'ici la suite, bon courage à tous pour la suite. <br /> <br /> Nous comptons sur votre présence et bien sûr, toutes les personnes de bonne volonté seront les bienvenues.
Répondre
M
J'ai comme l'impression d'avoir "cassé" le sujet de la remise des diplômes ?! ou peut etre etes-vous tous plongés dans le mémoire? ou dans la piscine ? Allez y, suggérez des évenements pour la soirée, un thème latino par exemple ;-) inspirez vous des soirées que vous avez bien aimé (le thème dessins animés - BD ne peut malheureusement se faire) et apportez vos idées. Merci d'avance pour l'équipe qui organise !<br /> <br /> Manue
Répondre
M
Bonjour à tous... j'espere que vous allez bien. Tout d'abord, merci à Xav pour cette excellente idée du blog. Alors, concernant la remise des diplômes, je me suis chargée aujourd'hui de contacter les responsables des salles de reception qui pourraient nous accueillir, comme convenu avec l'equipe organisatrice. Brunoit est censé venir m'aider à regarder avec notre compatriote du groupe 1,2 et 3 : guillaume R. En fait, y'a pas beaucoup de salles qui peuvent accueillir + de 200 personnes sur la région stéphanoise !!! Si eventuellement les stephanois pouvaient completer ma liste : Le centre des congrès espace fauriel, le flore et le restaurant des cordes. Ce dernier se trouve à Firminy, mais ca a l'air franchement sympa. J'y suis déjà allé pour me faire payer le resto par l'entreprise ;-) C'est un petit chateau avec un grand jardin autour, qui a une grande salle pour le repas et une salle de danse... Je rencontre les responsables mardi. Je vous tiens au courant. Bon courage pour le mémoire !
Répondre

Articles RÉCents